Les Pirates..c'est fini 🥲

Bonjour à tous,

Je vous écris pour vous annoncer que je stoppe définitivement ma newsletter Les Pirates de l’immobilier ❌

Comme vous le savez surement, j’ai lancé dernièrement une newsletter sur l’IA, ma deuxième passion avec l’immobilier.
J’écrivais auparavant les Pirates sur mon temps libre, et il s’agissait d’un hobby et non pas d’un business à part entière.

Concernant ma newsletter IA, la traction est incroyable et je vais le transformer en vrai business et donc, passer une grosse partie de mon temps dessus. Je préfère ainsi arrêter les Pirates plutôt que de l’écrire à la va vite chaque semaine, faute de temps.

Merci donc pour les échanges que nous avons eu pendant 3 mois, c’était un plaisir de vous écrire chaque vendredi. Surtout, j’espère que la newsletter vous aura été utile et que vous aurez appris des choses.

Enfin, j’espère que l’on aura encore l’occasion d’échanger, notamment autour de ma nouvelle newsletter Mister IA. Je vous mets le bouton pour vous abonner.

A très bientôt,

Martin

🏴‍☠️