Une petite nouveauté 😏

2 minutes de lecture 📖

Chers amis, chers Pirates,

Si je suis ravi de vous écrire chaque vendredi matin depuis quelques mois, je suis également ravi de prendre la plume en ce jeudi pour vous annoncer une nouveauté.

J’ai été approché par une personne qui souhaitait joindre son expertise IA à mon expertise dans les newsletter pour créer un super projet : Mister IA


Mister IA, c’est une newsletter qui présentera les toutes dernières applications et opportunités business dans l'IA, en 5 minutes de lecture, tous les mardis et vendredis 🚀

Comme je présentais ici de nombreuses opportunités business (dans l’immobilier), et comme mon édition sur chat GPT est la deuxième plus lue des Pirates, je me dis que cela pourrait vous intéresser également ! Si tel est le cas, vous pouvez vous abonner gratuitement ci-dessous :

Et pour les pirates, KEZAKO ? pendant les 2 prochaines semaines, je vais donc stopper cette newsletter, afin de mettre en place Mister IA. Mais ne vous inquiétez pas, je reviens dès avril avec plein de belles opportunités immobilières !

A très vite !